11.05.2022 | News

Lancement de la 2ème édition du Benchmark des dispositifs de Déclarations de Soupçons !

Benchmark sur l’efficience des dispositifs de Déclarations de Soupçons

Le 20 avril dernier, Novaminds a lancé la 2ème édition de son Benchmark, sur l’efficience des dispositifs de Déclarations de Soupçons dans les services financiers.
 
Novaminds, fort de son expertise en sécurité financière et de son expérience reconnue du pilotage de Benchmark de Place, reconduit cette initiative impulsée fin 2020 par La Banque Postale, Jacques Sudre et Ludovic de Mallmann.

Nathalie de Larminat Bougnoux appuie à nouveau la réalisation de ce Benchmark, forte de son expérience de la Direction de Fonctions Conformité de grands établissements financiers.

Novaminds assure le pilotage du Benchmark de Place en lien avec nos partenaires et la quinzaine d’établissements participants.

Cette nouvelle édition, enrichie par les enseignements de l’édition précédente sur les 3 segments explorés (Banque de Détail, Banque de Financement et d’Investissement, Banque Privée), permettra d’approfondir certains aspects des dispositifs de la Sécurité Financière, notamment l’outillage et les transformations associées.

Nous sommes très enthousiastes de réaliser cette édition 2022 qui s’avère riche !

Nous remercions l’ensemble des participants à cette édition 2022 et nos partenaires dans cette démarche, Jacques SudreLudovic de Mallmann et Nathalie de Larminat Bougnoux.